Le PADES est une filiale politique de l’UFR et Ousmane Kaba est le Charles Bronson de la Guinée ?
Dr Ousmane Kaba

Le PADES est une filiale politique de l’UFR et Ousmane Kaba est le Charles Bronson de la Guinée ?

Qui se rappelle de ce grand cinéaste américain du bon vieux temps ? Cet acteur de film au rôle nocif et dégueulasse dans le très film les mercenaires ?
Confus et incompris. Indiscret et indiscipliné.

Dr. Ousmane Kaba s’est offert le malin plaisir de s’offrir un luxe communautaire en jouant le rôle de l’électron libre. Il jongle et roule pour une cause bien définie.

Ce machin de cadre au diplôme dormant et aux compétences inversées passe son temps à tacler et à servir de caution ethnique pour une lutte bien noble.
Pour qui roule véritablement Ousmane Kaba dont le diplôme doctoral souffre de reconnaissance dans son université d’origine ?


C’est une question qui taraude les esprits. Cet ancien vendeur d’arachides serait bien entendu en mission de Sidya Touré. Le PADES est une filiale politique de l’UFR. Son amour pour Sidya est sans condition.

Ses agissements incontrôlés et insensés de ces derniers contre le Président Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo ne sont autres qu’une manière pour lui de disqualifier ces grands leaders qui ont beaucoup plus de destin Présidentiel que son agitateur de l’ombre.

Jusqu’à preuve du contraire, Ousmane Kaba pour qui je conteste le doctorat est un militant aveugle et sourd de l’UFR.

Il ne dira jamais assez sur Sidya. C’est son patron. Et c’est un gros risque de s’attaquer à son petit dieu pour ne pas dévoiler les saletés du passé.
Quel mensonge ? 1000 motos par an pour l’UFDG ? Le FNDC doit prendre au sérieux les dires de cet esprit révisionniste.

Ousmane Kaba est un danger politique à la solde de Sidya Touré. A-t-il ouvert les hostilités avant l’heure ?
Wait an see !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein et Bah Oury

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin?

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin? Entre les deux, rien ne présage …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !