PolitiqueSociete & divers

Le plus beau sourire du paradis par Abubakr Siddiq Baldé (Auteur)

Abubakr Siddiq Baldé, jeune écrivain guinéen, auteur de Comme j’ai été possédé (Paru aux éditions édilivre) et Soif de liberté. Vous présenter son nouveau livre qui s’intitule le plus beau sourire du paradis.

le plus beau sourire du paradis

Il l’as écrit en guise d’hommage à un ami intime décédé il y a quelques mois. Il raconte dans le livre leur histoire à deux, celle d’avoir aimé la même fille au collège. II raconte également quelques histoires qui sont intimes. II célèbre sa mère, des filles qu’il a aimées, ses sœurs et quelque ami(e)s. 

Pour cette fois, il a opté pour l’autoédition. Il a confié la distribution à Bookelis. Le livre sera donc disponible sur toutes les plates-formes de vente en ligne comme Amazon, à la Fnac, ou Kobo.   

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Discours de son excellence Colonel Mamadi Doumbouya Ala Tribune des Nations Unies (ONU)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.