Le Premier ministre Ibrahima Kassory était face à la presse ce mercredi 29 mai 2019 à l’hôtel Kaloum pour faire le bilan de sa première année à la tête du gouvernement.

Le Premier ministre Ibrahima Kassory était face à la presse ce mercredi 29 mai 2019 à l’hôtel Kaloum pour faire le bilan de sa première année à la tête du gouvernement.

Dans ce grand oral mené avec brio par le Chef du gouvernement, Ibrahima Kassory Fofana est revenu sur les grandes réformes entreprises par son équipe depuis ces 12 derniers mois.

Lutte contre la corruption et l’impunité, répartition inclusive des richesses, emplois jeunes et l’autonomisation des femmes…tour d’horizon des défis, perspectives et enjeux du gouvernement Kassory.

Plus d’informations sur ce lien : https://bit.ly/2XdC3Yv

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

La Formation des Acteurs locaux

La Formation des Acteurs locaux des cinq communes de Conakry sur les systèmes électoraux

La Formation des Acteurs locaux des cinq communes de Conakry sur les systèmes électoraux, les …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !