A LA UNEFootball

Le Premier ministre par intérim Dr Bernard Gomou a présidé lundi 1 er août 2022 au palais de la Colombe une réunion de travail sur l’organisation de la CAN 2025.

Le Premier ministre par intérim Dr Bernard Gomou a présidé lundi 1 er août 2022 au palais de la Colombe une réunion de travail sur l’organisation de la CAN 2025. Le ministre des Sports, et la Présidente du Comité de Normalisation du Football guinéen étaient à cette rencontre d’information sur l’agenda du COCAN.

Après la signature des contrats d’infrastructures sportives (Construction de 6 stades de compétition, de 24 terrains d’entrainement et de villages CAN), le COCAN doit assurer sur sa capacité à respecter son chronogramme d’actions.

Le Premier ministre par intérim a réitéré l’engagement du gouvernement et du Chef de l’État à tout mettre en œuvre pour accompagner le COCAN dans la réussite de sa mission.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  100 jours après l’incendie du dépôt de carburant, l'état nous snobe toujours .

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.