Le préparateur physique et entraîneur intérimaire de l'ASKaloum est rentré ce Jeudi 03 Décembre 2015 à Conakry 1er site d'information toute l'actualité en continu
Bessem Gouider
Bessem Gouider

Le préparateur physique et entraîneur intérimaire de l’ASKaloum est rentré ce Jeudi 03 Décembre 2015 à Conakry

Le préparateur physique et entraîneur intérimaire de l’ASKaloum est rentré ce Jeudi 03 Décembre 2015 à Conakry.

Bessem Gouider était parti il y a une semaine en Tunisie pour l’enterrement de son Père décédé le Jeudi 26 Novembre dernier à SIDI NACER SOUASSI.Il a été accueilli à l’aéroport International de Conakry Gbessia par l’intendant chargé des équipements du Club Sekou Camara.

Le Tunisien entraînera l’équipe ce Jeudi à 16h au Stade de la mission de Kaloum Conakry.Il a le grand défi de sortir le groupe qui pulvériseta le HOROYA AC Samedi en Super Coupe de Guinée au Stade du 28 SEPTEMBRE de Conakry.

 

Ibrahima Sadio Bah

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

le Wakrya AC

le Wakrya AC est venu à bout de l’AS Kaloum 2-1 dans un match âprement disputé.

Au stade du 28 septembre de Conakry, le Wakrya AC est venu à bout de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.