Le Président Alpha Condé limoge le Directeur général de la police nationale

Le Président Alpha Condé limoge le Directeur général de la police nationale

GUINEE POLITIQUE : Décret du Président de la République le professeur Alpha Condé.

Décret diffusé ce vendredi 27 novembre 2015 sur les ondes des médias de services publics, Monsieur Bangaly Kourouma, matricule numéro 187 045 V,  contrôleur  général de police est nommé Directeur général de la police nationale en remplacement de Monsieur Mohamed Garé appelé à d’autres fonctions.

Après le Ministre de l’intérieur qui a été récemment remercié, c’est autour du Directeur Général de la police nationale d’être remplacé.

 

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Assemblée générale élective de l’Association des éducateurs

Assemblée générale élective de l’Association des éducateurs et entraîneurs de Guinée

Assemblée générale élective de l’Association des éducateurs et entraîneurs de Guinée : Mohamed Kanfory Bangoura …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.