A LA UNEPolitique

Le président de la transition, colonel Mamadi Doumbouya a nommé ce lundi 18 octobre 2021, dans deux décrets publiés à la télévision nationale, le colonel Célestin M’Bemba Tolno, haut commandant en second de la gendarmerie nationale et le Colonel Mohamed Sylla, au poste d’inspecteur général adjoint des forces armées.

GUINEE- Le président de la transition, colonel Mamadi Doumbouya a nommé ce lundi 18 octobre 2021, dans deux décrets publiés à la télévision nationale, le colonel Célestin M’Bemba Tolno, haut commandant en second de la gendarmerie nationale et le Colonel Mohamed Sylla, au poste d’inspecteur général adjoint des forces armées.

« Colonel Célestin M’Bemba Tolno, précédemment commandant des écoles de gendarmerie est nommé haut commandant en second de la gendarmerie nationale en remplacement de général de brigade Oumar Kandet.

Colonel Mohamed Sylla du haut commandement de la gendarmerie nationale est nommé inspecteur général adjoint des forces armées en remplacement du général de brigade Abdoulaye Keita », indiquent les décrets rendus publics au JT de 20 heures30.

Mediaguinee

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Nana Akufo-Addo : le dernier bouffon africain !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.