Le président de l’AGEPI a eu une séance de travail avec le ministre de l’information et de la Communication, Amara Somparé.

Le président de l’AGEPI a eu une séance de travail avec le ministre de l’information et de la Communication, Amara Somparé.
VOTRE NOTE

Le président de l’AGEPI, Moussa Iboun Conté, Coordonnateur national du projet de préventiduon et suivi des menaces sur les journalistes et patrons de presse, a eu une séance de travail avec le ministre de l’information et de la Communication, Amara Somparé. L’organisation de la table ronde sur les relations entre médias, secteur de la justice et services de sécurité, la Loi sur la liberté de la presse, le cadre de concertation et autres enjeux et défis liés à la structuration et à la professionnalisation du secteur de l’information et de la communication en Guinée, ont été les sujets débattus avec ce jeune ministre très dynamique !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A LIRE >>  Guinée Gestion des conflits dans les zones minières : 82 comités de veille installés

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.