Le Président de l’assemblée nationale est dans la salle

C’est Kaba Condé, le directeur de la radio nationale qui le dit dans ces commentaires et en direct sur les antennes de la radio nationale. Au lieu de parler du Président de la CENI, Kaba Condé parle et répète que le Président de l’Assemblée Nationale est dans la salle.

Cette attitude inexcusable d’un des hauts responsables des médias d’Etat est souvent dénoncée par l’opinion qui voit en Kaba Condé plutôt un militant moulé qu’un journaliste professionnel.

Dernièrement, notre confrère dans l’animation en synergie de la soirée électorale, s’était permis de dire au Président de la commission administrative de centralisation des votes de Dinguiraye qu’un certain site a annoncé qu’il « a fuit ».

Une information qui relevait de l’intoxication pure et simple puisque c’est bien Aminata.com qui avait donné la nouvelle selon laquelle un président et vice-président d’un bureau de vote ont pris la fuite.

Dans ses commentaires entre « diable et Dieu de la technique » si heureusement, les auditeurs ont fini par être connectés sur l’évènement à proprement parlé. Au moment où nous mettions cette information en ligne, Bakary Fofana est dans la salle pour la proclamation des résultats.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.