Le Président Yahya Jammeh attendu lundi à Conakry pour l’installation d’Alpha Condé

L
e président Yahya AJJ Jammeh Babili Mansa, président de la République gambienne, effectuera à compter de lundi, une visite d’Etat à Conakry, dans le cadre du « renforcement des liens d’amitié et de fraternité » existant entre la Guinée et la Gambie.
Cette visite va coïncider à l’installation du président Alpha Condé, constituant la seconde manche de la cérémonie d’investiture du chef d’Etat guinéen, réélu à la faveur du scrutin du 11 octobre dernier.

La première partie de cette investiture s’est déroulée le 14 décembre dernier, 13 chefs d’Etat du continent avaient fait le déplacement.

Le Gambien Yahya Ajj Jammeh Babili Mansa était lui absent de cette prestation de serment.

Le président gambien sera accueilli par son homologue guinéen, tôt dans la matinée de lundi, à l’Aéroport International de Conakry-Gbéssia, où le cérémonial d’accueil est prévu à 7 heures GMT.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous contact@ conakrylemag.com ou sur Twitter X @conakrylemag

Articles similaires

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.