Le procureur de la république près le tribunal de première instance de Mafanco a tiré sa révérence.

Le Ministère de la Justice a le regret d’informer l’ensemble du personnel judiciaire du décès de Monsieur Lansana SANGARE, Procureur de la République Près le Tribunal de Première Instance de Mafanco, survenu en Tunisie, ce jour, dimanche 09 Mai 2021 des suites de courte Maladie.
 
A cette douloureuse occasion, le Ministère de la Justice présente ses condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à toute la famille judiciaire.
Le programme des obsèques fera l’objet d’un Communiqué ultérieur.
 
Fait à Conakry le 09 Mai 2021
Service de Presse et de la Communication
 
Sekou KEITA
Conseiller Chargé de la Communication
NÉCROLOGIE COMMUNIQUE DU MINISTERE DE LA JUSTICE
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mamadou Aliou Keïta dit N’Jo Léa

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.