AfriqueEconomieEconomie AfricainePolitique

Le professeur Alpha Condé, a animé un panel sur la suppression des obstacles au commerce et à l’Investissement en Afrique, aux côtés de Paul Kagame

0

En marge du Sommet Royaume – Uni – Afrique sur l’Investissement, le Président de la République, Son Excellence le professeur Alpha Condé, a animé un panel sur la suppression des obstacles au commerce et à l’Investissement en Afrique, aux côtés de son Excellence Paul Kagame, président du Rwanda, de son Excellence Arthur Peter Mutharika, président du Malawi, et de la très honorable Elizabeth Truss, Secrétaire d’État britannique au commerce international.

Les discussions ont porté sur le commerce et l’investissement, les futurs secteurs de croissance africains, l’énergie propre et le climat, la nécessité d’améliorer le réseau de transport, la nécessité d’accroître les investissements dans l’agriculture, les infrastructures et les financements sûrs et durables qui peuvent alimenter la demande de croissance durable du continent africain.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

[DCRP_shortcode style="1" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="2" columns="2"]

A LIRE APRES >>  Cameroun : 10 à 15 millions d’hectares dégradés à restaurer (ministre)
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Et Dieu créa Malik Sayyidunâ, gardien de l’enfer puis Alpha créa à son tour Malick Sankhon, le gardien des malheurs

Previous article

Le FNDC appelle opérateurs économiques et travailleurs à une désobéissance civile mardi mercredi !

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Afrique