A LA UNEJustice et Droit

Le rappeur MHD soupçonné de meurtre : 18 ans de prison requis contre le rappeur

Par Antoine Blanchet

Ce jeudi 21 septembre 2023, 18 ans de réclusion criminelle ont été requis à l’encontre du rappeur MHD, jugé pour meurtre à Paris.

Longue incarcération en vue pour le rappeur aux disques de platine ? Ce jeudi 21 septembre 2023, le rappeur MHD, jugé pour meurtre devant la cour d’assises de Paris depuis trois semaines, s’est vu requérir une peine de 18 ans de prison par l’avocat général, selon l’AFP.

Une rixe mortelle entre bandes rivales

Le chanteur est impliqué dans une houleuse affaire de rixe mortelle s’étant déroulée au niveau de la rue Saint-Maur. Durant l’été 2018, un jeune homme provenant de la cité rivale de celle de MHD avait été passé à tabac et poignardé par une dizaine de jeunes lors d’un règlement de comptes. La victime est décédée peu après.

Le rappeur nie avoir été présent

Parmi le groupe ayant formé l’expédition mortelle, MHD lui-même, selon l’accusation. Une Mercedes ayant percuté la victime pour l’immobiliser lors de la rixe appartenait au chanteur. De même, un homme lui ressemblant est présent sur les caméras de vidéosurveillance en train de frapper la victime à la tête. Simple coïncidence pour l’accusé, qui affirme ne pas avoir été présent et avoir prêté sa voiture à des amis, comme il le faisait d’habitude.

Jugé aux côtés de huit autres personnes pour meurtre, MHD sera fixé sur son sort vendredi 22 septembre 2023.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  C'est quoi une "démocratie médiatique" ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.