A LA UNEPolitique

LE REPRÉSENTANT SPÉCIAL DES NATIONS UNIES POUR L’AFRIQUE DE L’OUEST ET DU SAHEL CHEZ MOHAMED BÉAVOGUI 

LE REPRÉSENTANT SPÉCIAL DES NATIONS UNIES POUR L’AFRIQUE DE L’OUEST ET DU SAHEL CHEZ MOHAMED BÉAVOGUI 

 

Conakry, le 11 Novembre 2021 – Quelques heures après le lancement de l’initiative de la « Promotion de l’inclusivité et de la cohésion sociale en Guinée » dans la région de N’Zérékoré, le Représentant spécial chargé du bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et du Sahel est reçu au palais de la Colombe par le Premier ministre, Chef du Gouvernement.

 

 Annadif Khatir Mahamat Saleh est porteur d’un message du bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et du Sahel qui s’engage à accompagner le processus de transition en Guinée mais également féliciter les nouvelles autorités du pays pour les actions posées depuis le 5 septembre dernier à travers la formation du gouvernement et la publication de la charte de la transition.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Bouya Konaté : La diplomatie, c’est aussi l’art de savoir parler et répondre avec fermeté au moment opportun avec des mots justes

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.