Le RPG Arc-en-ciel s’oppose à la candidature de Ramatoulaye Bah comme commissaire à la CENI

Le RPG AEC s’oppose au choix de Hadja Ramatoulaye Bah pour représenter l’opposition à la CENI.  Les raisons évoquées ? « Il est notoirement connu que Madame BAH développe un acharnement, voire une attitude de haine viscérale à l’égard de la Majorité présidentielle.

Toutes choses qui ne sont pas de nature à lui permettre d’exerce avec impartialité la haute mission de commissaire nationale », dit le parti au pouvoir avant d’ajouter :

« Il est à craindre, au-delà de l’aspect déontologique, qu’un leader de Parti Politique ne trouve mieux que de désigner son épouse comme commissaire, que celle-ci ne pollue le climat de sérénité dont la CENI a besoin en cette période électorale »

 

Opposition-à-la-candidature-d’un-commissaire-de-la-CENI
PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.