Le RPG Arc-en-ciel s’oppose à la candidature de Ramatoulaye Bah comme commissaire à la CENI

Le RPG Arc-en-ciel s’oppose à la candidature de Ramatoulaye Bah comme commissaire à la CENI

Le RPG AEC s’oppose au choix de Hadja Ramatoulaye Bah pour représenter l’opposition à la CENI.  Les raisons évoquées ? « Il est notoirement connu que Madame BAH développe un acharnement, voire une attitude de haine viscérale à l’égard de la Majorité présidentielle.

Toutes choses qui ne sont pas de nature à lui permettre d’exerce avec impartialité la haute mission de commissaire nationale », dit le parti au pouvoir avant d’ajouter :

« Il est à craindre, au-delà de l’aspect déontologique, qu’un leader de Parti Politique ne trouve mieux que de désigner son épouse comme commissaire, que celle-ci ne pollue le climat de sérénité dont la CENI a besoin en cette période électorale »

 

Opposition-à-la-candidature-d’un-commissaire-de-la-CENI
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

mon domicile est encerclé par la police

LETTRE OUVERTE A MES COMPATRIOTES MALINKES, SOUSSOUS ET FORESTIER

LETTRE OUVERTE A MES COMPATRIOTES MALINKES, SOUSSOUS ET FORESTIERS Je ne peux ici vous exprimer …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !