A LA UNEPolitique

Le siège national du Parti UFR est quadrillé par des pickup de la gendarmerie bloquant ainsi tous les accès au siège.

La Cellule de Communication de l’UFR informe l’opinion nationale et internationale que depuis 7h du matin de ce samedi 30 juillet 2022 le siège national du Parti est quadrillé par des pickup de la gendarmerie bloquant ainsi tous les accès au siège.

La Cellule de Communication condamne cette autre privation des libertés et invite les militants et sympathisants à rester mobilisés et à l’écoute.

Cellule Com UFR

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Hémicycle : adoption de deux textes dont celui relatif au Contenu Local

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.