A LA UNESports

Le syli handball féminin de Guinée s’active déjà dans les préparatifs en vue de la prochaine CAN prévue du 09 au 19 novembre au Sénégal.

Préparatifs CAN handball dames seniors
En stage de préparation en France , le syli handball féminin de Guinée s’active déjà dans les préparatifs en vue de la prochaine CAN prévue du 09 au 19 novembre au Sénégal.
Après sa victoire 30-26 contre le club Athlétique Bégais en amical, l’équipe guinéenne arrache un match nul 23-23 face à pessac . Ces deux rencontres permettront à nos représentantes de mieux se préparer pour cette 25 ème édition où elles partageront le groupe B en compagnie du Maroc , de la Tunisie, de l’Égypte et du Congo.
Un autre regroupement est prévu dans quelques semaines avant le départ pour rallier Dakar où la compétition se jouera.
FeguiHand Images : FEGUIHAND

Fatoumata Djiwo Officiel

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mon colonel, il y a de petits malins qui volent proprement et tranquillement au moins trois fois dans l'année les deniers publics

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.