Le Syli National Cadet en stage au Maroc

Qualifié pour la coupe du monde U17 prévue au Chili au mois d’octobre prochain, le syli cadet va se regrouper au Maroc pour un stage de préparation.

Classé troisième au terme de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans (CAN U17), le syli cadet s’est qualifié au même moment pour la coupe du monde de sa catégorie.

Ce mondial se jouera au Chili du 17 octobre au 8 novembre 2015. Pour préparer sa coupe du monde, le syli cadet se rend au Maroc pour un stage de trois mois offert par la société de loterie Guinée Games.

Les joueurs et le staff technique de l’équipe qui ont quitté Conakry au petit matin de ce jeudi (4 heures TU)  vont se regrouper à El Jadida pour ce stage.

Ce n’est  pas le premier geste de la société Guinée Games à l’endroit des cadets guinéens. Après avoir obtenu la troisième place du championnat d’Afrique des Nations des moins de 17 ans en l’emportant (1-3) face au Nigéria, Guinée Games, l’un des sponsors de la compétition a offert une enveloppe de cent millions de francs guinéens (100.000.000 GNF) à l’équipe guinéenne. Rappel.

Guinée Games est une société de paris, qui offre à ses clients l’opportunité de parier sur ses jeux sensationnels dont les gains sont distribués en espèces.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.