A LA UNEFootballSports

Le Syli National Local corrige la Namibie 3-0 au compte du CHAN

CHAN, Cameroun 2020
Le Syli National Local a réalisé le meilleur score de la première journée du CHAN, 3-0 contre les Brave Warriors de la Namibie au Stade Omnisports de Limbé (Groupe D).

Le Syli National Local

Les poulains du sélectionneur Kanfory Bangoura « Lappé » ont répondu favorablement à la requête du Président Mamadou Antonio Souaré, qui avait demandé aux joueurs guinéens, quelques heures seulement avant le coup d’envoi de la rencontre, d’inscrire trois buts lors de ce premier match contre la Namibie. #TOTALCHAN2020.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  22 janvier 2022 , il y a 15 ans, plusieurs dizaines de jeunes gens sont littéralement balayés par des rafales de mitraillettes aux abords du pont Tombo à Conakry.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.