A LA UNEFootballSports

Le TAS  désavoue la Commission D’éthique de Fédération Guinéenne de Football sur le dossier Amadou Diaby

Le TAS  désavoue la Commission D’éthique de Fédération Guinéenne de Football sur le dossier Amadou Diaby

« La sanction contre Diaby a été annulée et les preuves concrètes le reliant à Paul Put dans cette affaire de corruption n’ont jamais été exhibées. La formation arbitrale de Lausanne a surtout revélé une série de vices de procédure qui suffisent à annuler la décision prononcée à l’encontre de Amadou. En même temps, elle met à nu l’amateurisme avec lequel la commission d’éthique de la FGF a géré le dossier et la manière très expéditive qui l’a caractérisée. »

#FOOT224 #FF224 #Noosecom

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD au pouvoir, résumé de la journée du mercredi 22 septembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.