le Wakrya AC

le Wakrya AC est venu à bout de l’AS Kaloum 2-1 dans un match âprement disputé.

Au stade du 28 septembre de Conakry, le Wakrya AC est venu à bout de l’AS Kaloum 2-1 dans un match âprement disputé.

Ibrahima Kalil Touré a marqué le premier et le dernier but de la rencontre; ses 6ème et 7ème buts de la saison en 10 matches. Ce qui le place seul en tête du classement des buteurs. le Wakrya AC

L’AS Kaloum par l’entremise de Fodé Camara était revenue au score avant la pause. Grâce à ce succès, le Wakrya AC du coach Guillaume Soumah reprend la tête de la Ligue 1 Salam(19 points). Avec 16 points, l’AS Kaloum reste 3ème.

LGFP

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Ouverture ce lundi 28 juillet à Kindia de l'atelier d'élaboration de la stratégie pour la campagne Médias à la maîtrise du risque infectieux dans les établissements de soins PCI.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.