La league islamique au siège du RPG pour fêter l’anniversaire du Prophète (paix et salut sur lui)

La league islamique au siège du RPG pour fêter l’anniversaire du Prophète (paix et salut sur lui)

La league islamique au siège du RPG pour fêter l’anniversaire du Prophète (paix et salut sur lui)

A chaque fois qu’on pense avoir tout vu, en ce qui concerne la dégradation de nos valeurs, le gouvernement guinéen nous montre d’autres choses qui sont difficiles à expliquer.

En Guinée tout se fait à l’envers, avec l’injustice flagrante et les abus du pouvoir; seuls ceux qui sont connectés ont le droit sur tout.La league islamique au siège du RPG pour fêter l’anniversaire du Prophète (paix et salut sur lui)

Imam Yaya Camara a été radié de sa fonction pour avoir dit Non au 3ème mandat; hier nuit c’est le siège du parti au pouvoir qui a servi de cadre pour l’un des plus grands événements religieux avec la présence effective de celui même qui a radié l’Imam Yaya de sa fonction pour sa position politique.

L’injustice, l’injustice encore de l’injustice

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ahmed kourouma

Opinion : Une puissance en chasse une autre (Par Ahmed kourouma)

Une puissance en chasse une autre : Nous avons vécu différentes ères de domination mondiale …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !