votre espace publicite 2018

L’Egyptien Amr Elwani réélu à la présidence de la confédération africaine de volley-ball

L’Egyptien Amr Elwani réélu à la présidence de la confédération africaine de volley-ball
VOTRE NOTE
L‘Egyptien Amr Elwani a été réélu vendredi à Alger (Algérie), président de la confédération africaine de volley-ball (CAVB) pour 4 ans devant le Tchadien Idriss Dokoni et le Burkinabè David Kabré, a annoncé le site de l’instance suprême du volley-ball africain.
L’Egyptien Elwani a récolté 33 voix sur 53, laissant 10 voix au général tchadien Idriss Dokoni et 8 au Burkinabè David Kabré et 2 bulletins nuls. Il est réélu pour un mandat de 4 ans.

Dr. Elwani a remercié toutes les délégations qui ont fait le déplacement et fait mention special au président de la fédération international de volley-ball qui a également fait le déplacement d’Alger.

Le président réélu est au pouvoir depuis 12 ans et à la fin de ce nouveau mandat, il totalisera 16 ans de présidence à la CAVB.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Succès d’Afrique: Le Franco-guinéen, Paul Pogba désormais le joueur le plus cher de la planète

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.