Des sources concordantes rapportent qu’un jeune homme âgé d’un peu plus de 20 ans s’est suicidé le weekend dernier à Lelouma.
Nos informateurs ont fait savoir que ce drame a eu lieu dans la nuit du samedi 09 au dimanche 10 novembre 2013.
A en croire nos sources, le défunt du nom de Abdoulaye Djibril Diallo venait d’arriver à Lelouma en provenance du Sénégal.
« De retour d’un voyage au Sénégal, il a veillé avec ses parents dans la concession familiale. Jusqu’aux environs de 23 heures avant de rentrer dans sa case pour se coucher. Le lendemain matin, son réveil tardif a poussé ses parents d’aller ouvrir la porte de sa case. Ils ont été surpris de voir Abdoulaye Djibril Diallo mort pendu dans sa case », indique un confrère joint place.
Poursuivant le notre confrère a dit que pour l’instant les causes de ce suicide restent inconnues d’autant plus que les proches du défunt ont laissé entendre que le jeune ne souffrait d’aucune maladie.
Informées, les autorités locales et sécuritaires se sont rendues sur les lieux pour constater les faits et elles auraient annoncé l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur ce drame.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
— conakrylemag