Lélouma : une jeune fille tuée dans un accident de la circulation

Les routes continuent à endeuiller des familles à Conakry et à l’intérieur du pays. Une jeune fille âgée de 24 ans  a péri  hier jeudi  21 novembre 2013 dans un accident de la circulation à Holo dans la localité de Korbé préfecture de Lélouma, a-t-on appris de sources sûres.

Selon nos informations, la victime du nom de Diamilatou Diallo aurait succombé à des blessures suite à cet accident.

Un confrère joint sur place parlant des circonstances de cet accident a fait savoir qu’il s’agit d’un accident de moto. « C’est un apprenti mécanicien en excès de vitesse qui a perdu le contrôle de sa moto alors qu’il transportait deux filles. La victime a été propulsée en l’air avant de retomber sur sa nuque. Elle a été transportée d’urgence au centre de santé de la localité. Elle a rendu l’âme 30 minutes après », a-t-il indiqué.

Le même jour, c’est une vieille d’environ 70 ans qui a perdu la vie dans un autre accident de la circulation au carrefour SOS entre la transversale6 et Sonfonia gare dans la commune de Ratoma à Conakry.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.