Lundi 2 Mai 2016, journée fériée, chômée et payée en République de Guinée
Lundi 2 Mai 2016, journée fériée, chômée et payée en République de Guinée

l’entretien périodique des ponts métalliques de TANENE, des travaux sont entrepris depuis le Dimanche 26 Mai

#COMMUNIQUE_DU_MINISTÈRE_DES_TP

Le Ministère des Travaux Publics porte à la connaissance des usagers de la route nationale N°3 Conakry-Dubreka que, dans le cadre de l’entretien périodique des ponts métalliques de TANENE, des travaux sont entrepris depuis le Dimanche 26 Mai 2019 pour une durée d’un (1) mois.
A cet effet, la circulation sera interrompue durant les heures de travail (excepté les Samedis), conformément au programme suivant :
– 08h-11h
– 12h-14h
– 15h-18h
Le Ministère des Travaux Publics s’excuse du désagrément que ces travaux pourraient entrainer et demande aux usagers de respecter les signalisations pour leur sécurité et celle des travailleurs.

La Cellule de Communication

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

covid19 en Guinée

Cumuls(guéris, confirmés et décès) du COVID-19 en Guinée

Trouvez en infographie les données du 07 juillet et la mise à jour des cumuls(guéris, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !