L'ère est au dépouillement des urnes et au comptage manuel des bulletins

0
PromoMeilleure Vente n° 1
Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée avec...
  • Notre enceinte connectée la plus populaire : désormais avec un design en tissu...

Les élections législatives de ce samedi se sont déroulées généralement dans le calme. Malgré des anomalies dénoncées çà et là, le vote s’est tenu sans « incidents majeurs ». La plupart des bureaux de vote de la capitale ont fermé entre 18heures et 18h30 minutes. Dans les centres de vote visités par nos reporters, l’ère est au dépouillement et au comptage manuel.

Devant les représentants des partis politiques en lice, après avoir fini de dépouillé les urnes, les membres des bureaux de vote  procèdent au comptage manuel. Avec des lampes qui éclairent la partie, le comptage se déroule sous un silence de cimetière. Pour le moment, aucune tendance ne s’est dégagée. Selon le chargé de la communication de la commission électorale, les premières tendances pourraient tomber à partir de demain dimanche. Les guinéens doivent élire 114 députés au futur parlement.

 

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alpha.oumar@aminata.com
+224 666 62 25 24

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média nous avec un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Une tribune aussi virulente envers le régime et le système judiciaire n’aurait-elle pas exposé le journaliste qui est jugé actuellement pour des infractions à l’endroit du Président de la République ?

Previous article

Dinguiraye : Le président et son adjoint en fuite !

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 22 334 autres abonnés