les 27 donnent le feu vert à Barnier pour lancer des négociations "intensives"
les 27 donnent le feu vert à Barnier pour lancer des négociations “intensives”

les 27 donnent le feu vert à Barnier pour lancer des négociations “intensives”

[ad_1]

Les “27” ont donné leur feu vert au négociateur européen Michel Barnier pour qu’il entame des négociations intensives avec les représentants du Royaume-Uni pour sortir de l’impasse sur le Brexit, a-t-on appris de sources diplomatiques de haut niveau.

“C’est un tunnel avec une très faible lueur au bout”, a toutefois souligné l’un des diplomates.

Cette décision est intervenue après une rencontre entre le négociateur de l’UE Michel Barnier et son homologue britannique Stephen Barclay. La rencontre entre M. Barnier et les ambassadeurs des 27 était toujours en cours.

A la mi-journée, Michel Barnier avait dit avoir eu un entretien “constructif” avec le secrétaire d’Etat britannique chargé du Brexit Stephen Barclay à Bruxelles.

(avec AFP et Reuters)



[ad_2]
Copyright Source link

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Renforcement de Coopération entre la République de Guinée et le Royaume d’Espagne

Renforcement de Coopération entre la République de Guinée et le Royaume d’Espagne

Renforcement de Coopération entre la République de Guinée et le Royaume d’Espagne La république de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.