Les administrateurs territoriaux prennent la relève de la CENI pour la mascarade électorale.

Les administrateurs territoriaux prennent la relève de la CENI pour la mascarade électorale.

“Les administrateurs territoriaux prennent la relève de la CENI pour la mascarade électorale.
Ces images viennent de Boffa où le préfet, entouré de l’armée travaille à la place de la CENI. C’est lui qui détient le registre, c’est lui qui fait tout.
C’est de cette façon que tout se passe sur le terrain Guinéen. L’administration qui est censée être neutre devient la locomotive de la fraude.
C’est avec cette armée que le pouvoir compte faire un braquage électoral mais elle trouvera la résistance des citoyens.
L’opposition a raison de refuser cette mascarade électorale. Elle a raison d’exiger des conditions de transparence pour toute participation aux élections. Elle a raison de s’opposer à toute élection sans elle.”

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ko “Wifi Gratuit, thé à volonté” 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !