A LA UNEJustice et Droit

Les avocats guinéens sont mécontents.

En guise de protestation, les avocats ont décidé de faire de la journée du 15 mai une journée sans audience.
Il faut dire que c’est la libération des activistes de la société civile Oumar Sylla, Ibrahima Diallo et Billo Bah qui a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. » certains actes posés ces derniers temps par la justice dans des dossiers concernant certains acteurs politiques et de la société civile donnent l’impression que l’appareil judiciaire continue à être un instrument entre les mains des détenteurs du pouvoir politique » , s’indigne le barreau dans une déclaration dont nous vous proposons l’intégralité.
Les avocats guinéens sont mécontents. En cause, » une justice qui continue d’être à la solde de l’exécutif « . Ce, moins de deux ans après les aveux des magistrats qui ont dit être sous pression durant le régime d’Alpha Condé.
Déclaration Barreau 11 Mai 2023

Declaration-Barreau-11-Mai-2023-Guinee
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  DÉCLARATION NUMÉRO 005/SPPG/SG/2023 RÉLATIVE À LA SUSPENSION PAR LA HAC, DU JOURNALISTE ABDOUL LATIF DIALLO.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.