A LA UNECommuniquéJustice et Droit

Les avocats sortent leurs griffes contre le directeur central de la police judiciaire (DCPJ) Aboubacar Fabou Camara.

Les avocats sortent leurs griffes contre le directeur central de la police judiciaire (DCPJ) Aboubacar Fabou Camara.

Dans un communiqué de presse dont copie a été transmise à nos confrères de mosaiqueguinee.com, ce mardi 15 juin, l’ordre des avocats de Guinée, a évoqué le traitement jugé “humiliant” que le directeur central de la police judiciaire a fait subir à un de ses membres maître Antoine Pepe Lama.

D’abord, il a dénoncé avec fermeté et condamné les agissements de Aboubacar Fabou Camara accusé d’avoir “piétiné” la loi.

Dans le même communiqué, l’ordre des avocats de Guinée a mis la sécurité de maître Antoine Pépé Lama entre les mains du directeur de la DCPJ Fabou Camara.

Tout en se réservent le droit de se constituer partie civile dans la procédure que leur collègue envisage d’engager contre celui-ci.

Ci-dessous copie :

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Wright Charles Alhussein écrit : Admettre avoir subi la pression de l'exécutif au point de reculer face à sa responsabilité professionnelle est un aveu la violation du serment du magistrat.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.