Politique

Les contre-vérités de Sory Sanoh préfet de N’Zérékoré sur Bah Oury

Sory Sanoh, le préfet de N’zérékoré n’a pas du tout aimé la visité du Président de l’UDD dans sa circonscription  !

S’exprimant au micro d’un de nos confrère il dit « Beaucoup ont appris que Bah Oury était ici à N’zérékoré. Il n’est pas aujourd’hui une petite personnalité en Guinée parce qu’il a un parti politique. Donc, ce monsieur Bah Oury vient et il se promène dans la préfecture notamment à Gouécké sans se présenter aux autorités ».
Pour démentir ses allégations un sympathisant du parti à publier une photo de Bah Oury

Ici en image, Monsieur Bah Oury avec M. Traoré Ismeal le gouverneur de N’zérékoré lors de son passage en région forestière.

Monsieur Bah Oury avec M. Traoré Ismeal le gouverneur de N'zérékoré
Ce pendant, le sympathisant de rappeler au préfet Sory Sanoh , q’aucune loi de la république n’oblige un citoyen guinéen à se présenter à une quelconque autorité lorsqu’il se rend dans dans une localité de la république de Guinée.

Mieux, la loi consacre en son article 10 la liberté de circuler partout en Guinée pour tous ses citoyens. Article 10 « Tous les citoyens ont le droit de s’établir et de circuler sur le territoire de la République, d’y entrer et d’en sortir librement…».

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Professeur Alpha Condé en congé ? Travailler le repose, ne rien faire le fatigue !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.