le Directeur général APIP Guinée
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Les Etudiants en Gestion des Entreprises de l’Administration de l’Université de Kankan ont à l’occasion de leur remise de diplôme organisé ce samedi 29 juin une conférence sur le thème « les défis de l’emploi jeune ».

C’est dans ce cadre que le directeur général de l’APIP a été convié à partager avec eux , son expérience professionnelle. Il a également présenté les opportunités d’investissements existantes Guinée plus particulièrement dans le secteur agricole.

Quelques cadres de l’agence ont également à tour de rôle présenté leurs parcours professionnels. Au terme de ladite conférence le Directeur général de l’APIP a offert des stages pratiques rémunérés aux trois meilleurs étudiants de la promotion sortante.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Un journaliste arrêté par la CMIS

Previous article

Le gouverneur de Labé accusé de meurtre par la famille de Boukariou Baldé

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.