A LA UNECommuniquéJustice et Droit

Les élus-députés à l’issue des élections législatives du 22 mars dernier, qu’ils doivent se faire dépister au Centre de Traitement Epidémiologique de Nongo

Le Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Chargé des Relations avec les Institutions Républicaines informe l’ensemble des candidats élus-députés à l’issue des élections législatives du 22 mars dernier, qu’ils doivent se faire dépister au Centre de Traitement Epidémiologique de Nongo avant la proclamation définitive des résultats par la cour constitutionnelle.

Cette démarche doit se faire impérativement à compter du lundi 6 Avril 2020 en s’adressant au Directeur National de la Sécurité Sanitaire Docteur Sakhoba KEITA ; Siège : Cité Chemin de fer, immeuble Pita ; Tel : 622 93 13 90.

Le Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Chargé des Relations avec les Institutions Républicaines sait compter sur la bonne compréhension de Mesdames et Messieurs les députés-élus pour le respect rigoureux de toutes les mesures sanitaires de prévention préconisées par les autorités compétentes.

Fait à Conakry, le 05 Avril 2020

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD : Bah Oury " ibn Chambas n’est pas la personne la mieux indiquée pour apporter une nouvelle vision une valeur ajoutée positive qui pourrait conforter les attentes."

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.