Libre opinionPolitique

Les événements survenus aujourd’hui à Kankan sont d’une extrême gravité.

Les événements survenus aujourd’hui à Kankan sont d’une extrême gravité. il s’y est passé une sorte d’incitation à la haine ethnique. Des citoyens natifs de Guinée, tous issus d’une seule et même communauté, attaqués, leurs business vandalisés, parce que militants ou proches de l’UFDG.

Des pratiques rétrogrades d’un autre âge, qui portent atteinte à la culture hospitalière de Kankan. Hier, c’était le siège de l’UFR à Kankan, avant-hier, c’était celui du PADES, il est temps de se ressaisir et sensibiliser ses militants à la base.

Inutile de chercher à nous convaincre du contraire, c’est un problème politique, voire ethnico-politique. Puisque les sièges du PADES et du PEDN, tous membres de l’opposition et du FNDC, ont été épargnés. L’UFDG était donc bien visée. Ceci n’est pas digne de nous!!!
#justice aux victimes

kémoko Camara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Révolutionner les paradigmes !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.