Politique

Les forces de l’ordre attaquent le domicile d’Elie Kamano

A Gueckedou, localité située au Sud de la Guinée, la fête du nouvel an a connu des violences. Empêché de jouer au stade préfectoral, l’artiste Elie Kamano, converti en politique, a été aussi interdit d’aller jouer  au fleuve Makona, a-t-on appris sur place.Très tôt le matin, des puck up de la Gendarmerie étaient déjà postées devant le domicile de l’artiste entouré par ses fans déjà très en colère.

Pour les disperser et empêcher l’artiste d’aller à Makona, les gendarmes postés chez l’artiste, ont fait usage du gaz lacrymogène. Trois de ses éléments dont Emmanuel Leno, ont été arrêtés et conduits à la brigade de recherche de Gueckedou.

Selon les informations que nous avons recueillies auprès des témoins ayant vécu les faits, tout a commencé par l’annulation du concert d’Ely Kamano le 29 décembre dernier par les autorités en place.Pour le moment, les populations  sont partagées entre la joie et la peur  à Makona.

Via guineenews.org

PAR CONAKRYLEMAG.COM
Author Signature for Posts
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Nouvelle Composition du Gouvernement de Transition en Guinée: Continuité et Changement

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.