Les forces de l’ordre attaquent le domicile d'Elie Kamano
Elie-Kamano
Elie-Kamano

Les forces de l’ordre attaquent le domicile d’Elie Kamano

A Gueckedou, localité située au Sud de la Guinée, la fête du nouvel an a connu des violences. Empêché de jouer au stade préfectoral, l’artiste Elie Kamano, converti en politique, a été aussi interdit d’aller jouer  au fleuve Makona, a-t-on appris sur place.Très tôt le matin, des puck up de la Gendarmerie étaient déjà postées devant le domicile de l’artiste entouré par ses fans déjà très en colère.

Pour les disperser et empêcher l’artiste d’aller à Makona, les gendarmes postés chez l’artiste, ont fait usage du gaz lacrymogène. Trois de ses éléments dont Emmanuel Leno, ont été arrêtés et conduits à la brigade de recherche de Gueckedou.

Selon les informations que nous avons recueillies auprès des témoins ayant vécu les faits, tout a commencé par l’annulation du concert d’Ely Kamano le 29 décembre dernier par les autorités en place.Pour le moment, les populations  sont partagées entre la joie et la peur  à Makona.

Via guineenews.org

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ko “Wifi Gratuit, thé à volonté” 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !