A LA UNELibre opinion

Les Guinéens attendront longtemps avant de voir des hommes en uniforme devant un juge pour avoir fait usage d’une arme

Les Guinéens attendront longtemps avant de voir des hommes en uniforme devant un juge pour avoir fait usage d’une arme létale lors d’une manifestation et tué un citoyen.

Le préfet de kérouané

Les autorités trouvent toujours une justification quand il y a un ou des manifestabts tué.s. Le seul policier qui a été jugé et condamné en première instance pour le meurtre d’un citoyen lors d’une manifestation, a été acquitté il y a quelques jours par la chambre criminelle de la Cour d’appel de Conakry.

L’État voulait à travers ce dossier faire semblant de sévir mais le dossier était tellement vide et le jugement en première instance tellement injustifié que les juges d’appel ne pouvaient qu’acquitter ce policier.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les bandits à col blanc enfin démasqués : la gouvernance Doumbouya et l’omerta sur la corruption

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.