Politique

Les Guinéens qui vivent en captivité chez eux sous les ordres des opérateurs chinois.

Les Guinéens qui vivent en captivité chez eux sous les ordres des opérateurs chinois. Ils sont forcés de rester à leur lieu de travail pour servir le désir des chinois.

Les otages guinéens en Guinée, hommes et femmes sont gardés pendant plus 4 mois dans des conditions inhumaines.
Ce crime doit être sévèrement sanctionné.

Les dirigeants Africains qui sont toujours à la recherche de nouveaux maîtres, doivent revoir leur copie. La chine est un danger pour l’Afrique

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Leçons du Passé: Moussa Dadis Camara et les Défis Actuels de la Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.