A LA UNELibre opinion

Les imams à la solde d’un pouvoir injuste, inéquitable et illégitime peuvent continuer leur théâtre;

On peut tromper ses semblables, les manipuler, laver leur cerveau, les endoctriner, les endormir; mais on ne peut tromper Allah, le créateur de l’univers.
 
La seule chose que Dieu demande à ses créatures, c’est de l’adorer tout en demeurant juste envers ses semblables.
 
Vous pouvez réciter la fathia, pour ne pas dire tous les versets du Coran, si vous n’êtes pas juste, vos implorations et invocations ne seront jamais agréer par Dieu.
 
Les imams à la solde d’un pouvoir injuste, inéquitable et illégitime peuvent continuer leur théâtre; ils se ridiculisent et se trompent eux-mêmes.
 
Un imam digne de ce nom, incarne la foi et exige à ses fidèles indépendants de leur rang social, de demeurer justes, honnêtes et humains.
Toutes choses que le régime qu’il porte au bout de leur chapelets sataniques est loin d’incarner.
 
Que personne ne s’associe à ces prières qui ne visent qu’une chose, maintenir le peuple de Guinée en laisse et l’endormir pour mieux l’abuser.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD au pouvoir, résumé de la journée du vendredi,19 novembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.