Les incohérences du Premier Ministre sur l'état de notre économie Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Les incohérences du Premier Ministre sur l’état de notre économie

Le Premier Ministre, Dr Ibrahima Kassory Fofana

Le 27 mai 2018, Kassory Fofana déclare :

‘’Je le dis sans risque d’être démenti. Sur le plan économique, dans toute la région ouest-africaine, il n’y a qu’un seul pays qui dépasse aujourd’hui la Guinée en rythme de croissance économique. C’est la Côte d’ivoire. D’ici 2 ans, en termes de rythme de croissance économique, nous allons dépasser la Côte d’Ivoire’’.

Le 17 mars 2021, Kassory Fofana déclare:

« Les mois à venir seront très durs…Dans une situation économique nationale ou hélas, nous produisons peu, il faut le dire, à ce niveau nous avons moins de résilience que les pays voisins comme la Côte d’Ivoire où la protection nationale en terme agricole est très importante. Nous, à l’inverse, nous importons tout. »

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Ainsi, le boss de GuicoPress, KPC a retiré sa candidature.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.