A LA UNELibre opinion

Les morts ne les intéressent pas, encore moins la démocratie. ils pensent déjà à leurs bedaines !

Les morts ne les intéressent pas, encore moins la démocratie. ils pensent déjà à leurs bedaines !

Une transition est une fausse solution qui cache mal le rejet intérieur de certains leaders pour le président de l’UFDG. Ils cherchent simplement à se remettre au cœur du débat en cours.
Subbtilement, ils cherchent déjà à négocier une future place au sein d’un hypothétique gouvernement de transition.
On peut facilement déceler les agendas personnels dans cette histoire et le risque d’implosion du FNDC devient réel.
Ils ne prennent ni le temps de dénoncer les tueries actuelles ni d’exiger que la vérité des urnes soit rétablie.

Cetait encore possible de réclamer une transition en encore en février, et surtout en mars, après le coup d’Etat constitutionnel. Mais à ce stade il s’agit purement d’une roublardise politique. Ils veulent qu’on prenne leurs vessies pour nos lanternes

Le ver est déjà dans le fruit. Pauvre guinéen, ton sort est confié à des politiques qui ne se soucient que de leurs ventres !

Mohamed Mara

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les bandits à col blanc enfin démasqués : la gouvernance Doumbouya et l’omerta sur la corruption

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.