A LA UNEPolitique

Les passeports guinéens désormais disponibles à l’étranger

Les passeports guinéens désormais disponibles à l’étranger
La nouvelle est accueillie avec beaucoup de joie, désormais les guinéens de l’étranger peuvent renouveler leur passeport sur place.

Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile et le Ministère des Affaires Etrangères ont signé jeudi 4 mars 2021 un protocole d’accord avec la société LOUBA pour la fourniture des passeports guinéens à l’étranger.

Pour ce faire, d’ici le 31 mars des kits d’enrôlement seront déployés pour l’établissement des passeports dans les ambassades guinéens. Les 7 premiers pays retenus sont l’Angola, le Maroc, la France, la Malaisie, les Etats Unis, la Chine et l’Arabie Saoudite.

Cette opération se déroulera tout au long de l’année pour une couverture de 42 missions diplomatiques et consulaires du pays.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  SONAP : Un choix risqué à la tête d’un secteur en crise

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.