LES GUINEENS SONT TRÈS TRÈS PATIENTS VOIRE FATALISTE…..

La docilité que les guinéens accepte pour leur dirigeant aucun peuple africains ne le supporte en ce XXI ÈME SIÈCLE.

L’état guinéen n’accorde gratuitement aucun service social de base à sa population.
Même un simple paracétamol ou extrait de naissance le guinéen le paye à son état malgré toutes les richesses naturelles du pays.

Le guinéen est abandonné à lui-même dans son pays et ailleurs.

L’administration guinéenne n’a jamais été au service de la population et le développement du pays mais c’est pour escroquer, traumatisé et appauvrir davantage la population.

Tout est urgent en Guinée, tout est à refaire et reprendre. Aucun secteur n’est dans les normes en Guinée depuis 1958. Tout est bancale…..

Il faut continuer à réveiller et soutenir ce peuple contre l’inacceptable venant de ses gouvernants. Comme ça prochainement celui qui veut diriger la Guinée va réfléchir un millions de fois avant de s’engager en politique….

On s’amuse pas et jamais avec le destin d’un peuple. C’est une responsabilité en cas de fautes ont rend le compte devant une juridiction compétente et indépendante….

 

Moïse Marthe Cissé
PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.