Les plages de Conakry fermées par le gouverneur Resco

Des sources concordantes rapportent que Sékou Resco Camara le gouverneur de la ville de Conakry vient d’annoncer la fermeture de toutes les plages de la capitale guinéenne jusqu’à nouvel ordre.

Selon nos informations, cette décision fait suite au drame survenu le 1er janvier lors du concert du ragaman guinéen Takana Zion à la plage de Lambanyi dans la commune de Ratoma.

 

Sékou Resco Camara justifierais sa décision par l’insuffisance de sécurité dans ces  différentes plages.

Poursuivant, il affirme qu’il compte sur les différents maires de la ville de Conakry pour l’application de cette décision qui vient après la mort au moyen six jeunes à la plage de Lambanyi.

 

« Pour sauver la vie de nos concitoyens qui se rendent dans ces lieux de loisirs, il faut qu’on veille sur toutes ces plages situées du Km 36 jusqu’à la plage de Soro sur les îles de Kassa. C’est pourquoi nous avons décidé de les fermer jusqu’à nouvel ordre », a-t-il martelé.
Reste à savoir si cette décision ne sera pas qu’un feu de paille.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.