Sow Boubacar, CH
Sow Boubacar, CH

Les politiciens sous-marins déguisés en opposants opportunistes au service d’un régime aux abois

Les politiciens sous-marins déguisés en opposants opportunistes au service d’un régime aux abois.

Les prétendus frondeurs du FNDC sont à la solde de Mamadou Sylla, lui-même à la solde du pouvoir.

Mamadou Sylla qui rêve debout avec sa promesse de mettre fin aux manifestations de rues, doit savoir avec l’aide de ses nouveaux conseillers en mal de prébendes, que manifester est un droit constitutionnel accordé aux citoyens guinéens.

Les manœuvres continuent avec à chaque étape, des nouveaux acteurs pour assassiner et enterrer définitivement notre jeune démocratie.

Après la caporalisation de toutes les institutions de la République, la déstabilisation de l’opposition républicaine; c’est désormais, tous les mouvements sociaux hostiles au troisième mandat et œuvrant en faveur de l’alternance démocratique que le régime essaye d’infiltrer, saboter à travers ses suppôts.

Cette nouvelle opposition dite constructive ne regroupe que des leaders sans militants, ayant des Partis serviettes et rêvant déstabiliser les vrais opposants au régime avec lequel, ils sont en intelligence.

Ils peuvent s’agiter, rêver, se regrouper, former des cabinets pour ne pas dire des WC, ça ne marchera pas. La légitimité est au peuple et le peuple n’est pas avec eux.

Aussi et surtout, c’est un rêve de penser que Mr Alpha Condé parviendra à neutraliser tout le monde et faire de la Guinée un protectorat de son clan.

A LIRE >>  Démenti sur un prétendu rachat d'un club ivoirien par le Président Antonio Souaré

Que Dieu bénisse la Guinée et la préserve de ses filles et fils politiciens vautours.

Sow Boubacar, CH

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.