Les poussins d’une poule ne pourront jamais partager le nid de ceux d’un épervier.
Manifestation en Guinée
Manifestation en Guinée

Les poussins d’une poule ne pourront jamais partager le nid de ceux d’un épervier.

Les poussins d’une poule ne pourront jamais partager le nid de ceux d’un épervier.

Ceux qui trouvent le temps de s’en prendre à Cellou en ce moment au lieu de consacrer leur temps, leur énergie, à trouver comment faire face aux barbares qui terrorisent leurs familles, leurs proches et leurs amis, ne méritent attention ou considération de personne.

Actuellement, l’heure n’est plus aux polémiques, l’heure doit être à l’union sacrée pour toutes les victimes afin de faire face à ce régime de vampires.

Si Cellou n’est pas efficace, n’a pas de stratégie, il est faible ou conciliant; aidez-nous à trouver mieux que lui pour faire face à ceux qui nous tuent, nous humilient à longueur de journée.

La Guinée c’est plus de 12 millions d’hommes et de femmes pour que tout soit porté sur la tête d’un individu fut-il Cellou, leader d’un Parti.

Paradoxalement, les mêmes personnes, ne trouvent aucun mot pour qualifier le silence coupable des dix(10) autres candidats à cette élection présidentielle.

Au contraire, c’est celui qui demande au peuple de se mobiliser, de défendre leurs votes, qu’ils continuent à vilipender, à pilonner.

Cellou n’est pas un chef de guerre, un guérillero à ce que je sache; c’est un chef de Parti.

Aidez nous, à trouver parmi nous, un chef de guerre, un guérillero pour organiser le riposte; ça me parait plus productif.

Il y’a un temps pour tout et il faut un minimum d’intelligence pour tout.

Sow Boubacar, CH

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

mon domicile est encerclé par la police

Le scorpion et la grenouille

Le scorpion et la grenouille Avez-vous entendu l’histoire du scorpion et de la grenouille ? …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.