A LA UNELibre opinionPolitique

Les propos de Dr Bano Barry veulent dire aussi …

Les propos de Dr Bano Barry veulent dire aussi  » Battez-vous ; persévérez pour réussir ; ayez une certaine autonomie pour ne pas devoir compter sur autrui ; faites en sorte d’être d’être capable. Ainsi, vous aurez la femme de votre choix. Vous n’attendrez pas qu’on vous donne un femme par pitié ; une femme qui, dans bien des cas, ne pourrait être que votre cousine.  »

Toutes ces stars de la musique ou du sport ne sont pas forcément les plus beaux ou les plus séduisants de tous les hommes. Mais il y a ce qu’on appelle en pular « tamaou ». Si vous parvenez à cultiver cela, les gens vous respectent même s’ils ne vous aiment pas. L’amour, c’est important mais ce n’est pas suffisant. Dans le monde actuel, si on n’espère rien obtenir de vous, vous ne valez pas grand-chose. Soyons réalistes.

Vous pouvez être l’homme le plus gentil, le plus beau, mais il vous manque quelque chose si on espère aucun avantage matériel de vous. Nous vivons dans un monde très attaché aux choses matérielles. On ne peut rien y changer.

Par Me Mohamed Traoré

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Brutalité et Tragédie à Conakry: La Mort d'un Jeune Élève Souligne les Tensions Sociétales

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.