A LA UNELibre opinionPolitique

Les tee-shirts jaunes des clients, pardon, militants du RPG font plus de recettes que les blouses blanches ou bleues de nos pauvres et largués médecins.

On parade dans les zones réputées hostiles au régime pour fin d’intimidation avec des armes de guerre coûtant des milliards aux contribuables guinéens.

Au même moment, des médecins engagés pour sauver des vies humaines, qui occupant la première ligne dans la lutte contre la pandémie du COVID-19, manifestent dans l’indifférence totale des autorités pour réclamer des meilleures conditions de travail.

En Guinée désormais, avec la gouvernance chaotique du seigneur, Alpha Condé, il ne fait pas bon de faire autre chose que la politique politicienne, la politique du ventre.

Depuis 2010, celui ou celle qui ne fait pas allégeance au gourou, est plus susceptible d’être mis en quarantaine qu’un malade avéré du COVID. Comme on dit, à chacun ses priorités.

Les tee-shirts jaunes des clients, pardon, militants du RPG font plus de recettes que les blouses blanches ou bleues de nos pauvres et largués médecins.

Sow Boubacar, CH

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Ma petite contribution dans l’histoire de Dubréka (Paul Théa)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.