A LA UNEEducation

Les travaux de l’atelier de cadrage de l’école Nationale des Postes et Télécommunications en école du numérique se poursuivent à Conakry

Les travaux de l’atelier de cadrage de l’école Nationale des Postes et Télécommunications en école du numérique se poursuivent à Conakry
La transformation de l’ ENPT de Kipé en école du numérique est l’une des grandes innovations amorcées par le ministère de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi à travers la direction nationale du numérique. Cette transformation durable se présente comme une avancée majeure dans la mise en œuvre de la politique gouvernementale en matière d’enseignement technique, de la formation professionnelle ainsi que de l’emploi.
L’objectif est de mettre en place des programmes d’enseignement adaptés aux besoins du marché du travail d’une part, et de favoriser de meilleures perspectives pour les jeunes en matière d’emplois décents et durables dans les métiers du numérique d’autre part.
Les participants à cet atelier de cadrage de l’ENPT en École nationale du numérique, ont échangé lundi 20 mars avec le consultant Edouard Gillot autour de l’expression des besoins des entreprises qui accompagnent le cadrage dans le cadre de la transformation.
PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu en audience une délégation de Rio Tinto SimFer, dirigée par son Directeur général Christ AITCHISON.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.