« Les trois années de marche de l’opposition et les deux années d »Ebola seront remboursées » dit un préfet.

0
Mohamed Traoré

« Les trois années de marche de l’opposition et les deux années d »Ebola seront remboursées » dit un préfet.

Un ministre dit « , nous avons le pouvoir, si on veut , on impose le 3ème mandat. Rien ne suivra ».

L’arrogance et la provocation atteignent vraiment des sommets dans le langage de certains de nos dirigeants. La Guinée serait-elle devenue leur chose?

Ils pensent donc qu’avec l’installation des PA dans les quartiers et la répression violente des manifestations par les hommes en uniforme peuvent leur permettre de tenir n’importe quel discours et d’imposer tout ce qu’ils veulent parce qu’il n’y rien en face.

Et pendant ce temps, les députés de l’Opposition continuent à siéger à l’Assemblée Nationale pour, selon eux, empêcher le tripatouillage de la Constitution, comme si le Parlement était un passage obligé pour réaliser ce projet.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

N’zérékoré : le FNDC porte plainte contre le gouverneur, le préfet et le maire (copie)

Previous article

Lola : Le président du district de Gonota assassiné par des inconnus.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.