« Les trois années de marche de l’opposition et les deux années d »Ebola seront remboursées » dit un préfet.

« Les trois années de marche de l’opposition et les deux années d »Ebola seront remboursées » dit un préfet.

Un ministre dit « , nous avons le pouvoir, si on veut , on impose le 3ème mandat. Rien ne suivra ».

L’arrogance et la provocation atteignent vraiment des sommets dans le langage de certains de nos dirigeants. La Guinée serait-elle devenue leur chose?

Ils pensent donc qu’avec l’installation des PA dans les quartiers et la répression violente des manifestations par les hommes en uniforme peuvent leur permettre de tenir n’importe quel discours et d’imposer tout ce qu’ils veulent parce qu’il n’y rien en face.

Et pendant ce temps, les députés de l’Opposition continuent à siéger à l’Assemblée Nationale pour, selon eux, empêcher le tripatouillage de la Constitution, comme si le Parlement était un passage obligé pour réaliser ce projet.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.